Lyon 3e Préfecture, dans un immeuble 19e situé en dernier étage, ce duplex confortable de 177 m2, idéal pour une famile offre de son balcon filant une vue dégagée sur les toits et la Basilique de Fourvière. Au 1er niveau, une entrée dessert un dressing, une cuisine équipée et aménagée ouverte sur le balcon, une salle à manger, un salon de 34 m2, un autre petit salon et une vaste suite parentale. A l'étage, 3 chambres mansardées, une salle de bains et une salle d'eau. Coup de coeur pour cet appartement climatisé et rénové. En annexe, une cave sécurisée. Possibilité d'acquisition d'un parking en sous-sol à toute proximité à 30 000 €. Quote-part annuelle 3200 €. ARLIM PRESTIGE SAXE Gipsy Gauthier 06 80 66 72 19
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.